• Kyary Pamyu Pamyu

    L'ARTISTE JAPONAIS DE LA SEMAINE

    Kyary pamyu pamyu

    lundi 17/02/2014 au dimanche 23/02/2014

    Kyary Pamyu Pamyu

    Kyary Pamyu Pamyu de son vrai nom Kiriko Takemura  elle et née le 29 janvier  1993 ellle est une modèle, blogueuse, et chanteuse japonaise liée à l'esthétique kawaii et au quartier Harajuku de Tokyo . Une des chansons populaires de Kyary, Pon Pon Pon (2011), a fait du Japon top dix et se fait internationalement connaître grâce à cette chanson. Elle a depuis sorti deux albums studio à succès, Pamyu Pamyu Revolution en mai 2012 et Nanda Collection en juin 2013 vv

    Kyary a commencé comme blogueuse de mode. Le nom Kyary est un surnom venant de ses camarades de classe au lycée, ce surnom est une épellation alternative du nom Carrie.

    En effet, dans une interview avec MTV, elle a dit: «Quand j'étais au lycée, je portais une perruque blonde, juste pour la mode et l'une de mes amies a commencé à m'appeler Kyary, juste pour le plaisir, en disant que j'étais comme une fille étrangère. Quand j'ai commencé mon blog, je sentais que Kyary était un nom un peu trop court, il manquait quelque chose, alors j'ai ajouté "Pamyu Pamyu" parce que ça donnait un ton un peu mignon (kawaii), c'est pourquoi mon nom est "Kyary Pamyu Pamyu"» .

    Elle a déclaré que plus elle grandissait, moins ses parents approuvaient ses choix vestimentaires. on peu dire que pamyu pamyu et la lady gaga japonaise

     

     

    source : wikipedia et moi même

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :